laboratoire d'analyses

Importante mise à jour dans le module Licence Prolab LIS

Pour des mesures de sécurité, nous avons introduit des changements à notre système de licence de Prolab LIS valable pour les trois versions STARTER, SILVER et PLATINIUM.

Licence monoposte à ID Machine Unique

Le système de production de licences ne prendra plus en compte les coordonnées du laboratoire, mais l’identifiant unique de la machine en question. Ce système fonctionnera toujours hors ligne, où Prolab LIS effectuera un point de contrôle à chaque démarrage de l’application, et comparera l’identité de la machine sur laquelle il est installé avec la licence saisie. En cas d’invalidité, le programme se désactivera immédiatement.

Cette mesure a été prise pour protéger les licences de nos clients de toute manoeuvre malveillante dont l’intention est l’usage abusif qui ne respecte pas les principes des conditions générales d’utilisation.

Limitations

Les limitations de la distribution des licences seront comme suit :

  • 3 Postes Max  : 3 licences pour la version Starter + (avec module réseau inclus)
  • 7 Postes Max : 7 licences pour la version Silver
  • Illimité pour la version Platinium.

Procédure

Sur le module Licence (version non activée) copier l’ID de la machine généré par Prolab LIS et envoyez le par email en réponse à votre facture d’achat.(faites la même opération pour chaque machine en respectant les limitations).

Des licences pour chaque ordinateur vous seront transmises dans les prochaines 48 heures.

Clients ayant déjà acquis une licence

Les clients déjà acquis une licence de l’une des trois versions Prolab LIS ne perdront pas l’avantage de l’utilisation illimitée. Contactez l’assistance technique pour plus de détails.

Commentaires

Commentaires