Prolab LIS v2.3 Nouveautés

La version 2.3 de Prolab LIS est désormais disponible, beaucoup de fonctionnalités ont été améliorées de façon à offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Facilité de création/modification de paramètres avec Mise à jour des catégories client automatique

La version 2.3 de Prolab LIS vous permet de créer des paramètres et des groupes de paramètres (Catégories) en moins d’une minute.

Note: Les catégories clients et la configuration des réductions seront mises à jour automatiquement à partir de la version 2.3.

3 modes d’édition sont disponibles :

Mode rapide

Tout le monde peut utiliser facilement le mode rapide afin de créer des paramètres et des groupes de paramètres en moins de 20 secondes.

Ajouter un paramètre

Cliquez sur ajouter et suivez les 3 étapes, c’est tout!

Modifier un paramètre

Ne cliquez pas sur ajouter, mais utiliser la case paramètre pour chercher le paramètre à modifier, suivez les 3 étapes, c’est tout!

Mode simple

Vous avez certainement l’habitude de travailler avec Microsoft Excel. Très bien! vous pouvez modifier vos paramètres directement sur le tableau en cliquant sur n’importe quelles cellules et modifier n’importe quelles données (paramètre, catégorie, ordre, prélèvement, prix, etc.). Si vous double-cliquez sur n’importe quelle ligne, l’onglet des détails du paramètre en question s’affichera et vous pouvez de la même manière modifier et mettre à jour n’importe quelles données relatives à ce dernier.

Note: N’oubliez pas d’enregistrer les modifications une fois que vous aurez fini.

Mode avancé

Sur le mode avancé, vous allez trouver un panneau de configuration avancée, des réglages supplémentaires à faire tels que l’unité secondaire, au cas où vous souhaiteriez d’afficher deux valeurs différentes de manière automatique en ce basant sur une formule de conversion mathématique (exemple : mg/L et µg/L > dans ce cas Unité sec : x*1000 (d’où x est la valeur trouvée en unité primaire), machines, alias, etc.

Ordre des catégories

Vous pouvez aussi modifier l’ordre des catégories à gauche:

Créer des sous-catégories

Spécifier les marges d’impression de manière indépendante

Sur Prolab, LIS, trois fenêtres d’impression sont disponibles, l’impression taille normale (résultats, fiches, devis), taille moyenne (tickets) et taille petite (code à barres). Vous pouvez régler les marges de manière indépendante pour qu’elles soient chargées de façon automatique en fonction du mode d’impression:

Sur Config Labo > Réglages des constantes : 

Résultat :

Autosuggestion des conclusions

Pour une saisie rapide des résultats, Prolab LIS apprend les conclusions des analyses précédentes et vous suggère au moment de la saisie des conclusions pertinentes.

Cliquez sur Entrée pour charger la conclusion choisie.

Chargement automatique des dossiers anciens

Si le dossier patient existe déjà, Prolab LIS vous aide à charger les données de ce dernier de façon automatique.

Statistiques

Paramètres

Catégories (groupes de paramètres)

Autres stats

  • Revenus
  • patients par jour et ratio homme/femme
  • Performance des employés

Affichage optimisé

Prolab LIS utilise la police Roboto de Google. Pour obtenir un affichage similaire aux captures d’écran, vous pouvez utiliser cette police disponible sur Google Fonts.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Commentaires